Connaissez-vous la femme d'Aimé Césaire : Suzanne Césaire ?

August 30, 2020

1/10
Please reload

Please reload

Ayez les cheveux long : Arrêtez les TISSAGES!

30 Mar 2014

 

Les tissages et mèches, c’est bien pratique ! Eh oui surtout lorsqu’on a les cheveux court, ou cassés à cause d’un défrisage qui aurait mal tourné. Certaines d’entre nous, les utilisent même comme style protecteur en attendant que leurs cheveux poussent et deviennent assez long pour les assumer dehors. Mais malheureusement cette « technique » se retourne contre nous!

 

Crédit photo: Alain Herman

 

Une croissance des cheveux plus lentes

 

Les filles, saviez vous que les cheveux crépus poussent de moins d’un centimètre par mois, (en moyenne entre 0.8 et 0.9 cm par mois) contrairement aux cheveux européennes qui poussent de près de 1.2 centimètres par mois, et le cheveux asiatiques de 1.3 cm/mois en moyenne. Alors lorsque ces 0.8 centimètres poussent il faut s’en occuper pour ne pas qu’il se casse.

 

Connaitre ses cheveux « Porter »

 

ses propres cheveux permet d’apprendre à les connaitre. En effet,l’objectif de toute femmes voulant avoir des cheveux long, est d’être capable d’identifier les différents besoins de ses cheveux, grâce aux signaux que ceux-ci nous envoient.

 

Des cheveux extrêmement cassants et fragiles témoignent d’un manque important en protéine, constituant principale du cheveux lui conférant sa force.

Des cheveux rigides, sans souplesse, qui ne bougent pas indiquent un surplus de protéine, et donc un manque extrême d’hydratation.

 

Et Qui saurait me dire ce qu’indique des cheveux tous mous ?

 

Eh oui nos cheveux nous parlent, et malheureusement lorsqu’on a un tissage ou des mèches, on est incapable de les écouter et même d’apprendre à les écouter!

 

Ainsi arrêter les tissages ou les mèches lorsqu’on a les cheveux long sans même savoir s’en occuper, vous mène tout droit à la catastrophe. et vous verrez des touffes et des touffes de cheveux sortir de vos jolies têtes crépus! Si vous voulez avoir les cheveux long il faut apprendre à les connaitre, les chouchouter, les comprendre et surtout identifier leur besoins !

 

N’êtes vous pas d’accord ?

Please reload

ASTUCES & CONSEILS

ASTUCES & CONSEILS

Tous nos petits secrets pour vos cheveux.

PRODUITS

PRODUITS

Y en a tellement qu'on s'y perd !

BEAUTE

BEAUTE

Voyons plus loin que nos cheveux!

HAIR INSPIRATION

HAIR INSPIRATION

Elles y arrivent... pourquoi pas nous?

© 2014-2020. beautedefrisee.com - Tous droits réservés                Espace annonceurs  I  Qui sommes-nous  I