Connaissez-vous la femme d'Aimé Césaire : Suzanne Césaire ?

August 30, 2020

1/10
Please reload

Please reload

SOS: Que faire Si j’ai la flemme de m’occuper de mes cheveux ?

9 Aug 2014

Capillairement vôtre

Une multitude de choses à faire, une baisse de moral, des résultats capillaires pas assez satisfaisants ou une simple perte de motivation, certains aléas de la vie peuvent entraîner de vraies crises capillaires ! Alors comment gérer ces moments de flemme ? Retrouvez des conseils et astuces concernant les gestes à adopter et ceux à éviter dans ces occasions.

 

 

 

 

1- Bannissez les appareils chauffants !

 

 

La chaleur peut être fatale pour nos cheveux. Elle doit être utilisée avec précaution pour obtenir une coiffure parfaite. Dans ces moments de flemme,  je ne suis pas spécialement attentionnée, je ne chouchoute plus mes cheveux avec des crèmes et des soins.  Si vous êtes comme moi, alors il vaut mieux bannir tout appareil chauffant  de votre routine et ce pour la survie de nos cheveux !

 

 

2- Faites des soins… de nuits

 

 

La flemme de faire mon soin profond hebdomadaire, j’opte pour des soins de nuit qui ne demandent aucune attention particulière. J’aime principalement le soin de nuit d’Amla Legend, il me laisse les cheveux lisses et structurés au réveil, et le soin de Phytospecifique pour les protéines.

 


 3- Protégez vos longueurs

 

 

Rien de mieux qu’un bon sérum réparateur spécial pointes sèches, pour protéger nos longueurs de tous le manque de soins qu’elles vont subir.

 

 

4- Optez pour des coiffures qui durent

 

Lorsqu’on a la flemme mieux vaut réduire le nombre de manipulations. Optez donc pour des coiffures qui durent une semaine ou alors qui sont simples à faire et défaire. C’est le moment des high/low bun, chignons et grosses stresses styles. Le style spécial flemmarde que j’adopte c’est le chignon, cela me donne un look professionnel, c’est génial pour aller au bureau.

 

 

5- Regardez des vidéos inspirantes sur Youtube

 

Mais oui Youtube est mon meilleur Ami ! Lors d’une baisse de régime rien de mieux que de se remotiver en regardant des vidéos de quelques blogueuses. 

 

Et vous que faites-vous pour vos cheveux en cas de flemme ?

 

 

 

    Please reload

    ASTUCES & CONSEILS

    ASTUCES & CONSEILS

    Tous nos petits secrets pour vos cheveux.

    PRODUITS

    PRODUITS

    Y en a tellement qu'on s'y perd !

    BEAUTE

    BEAUTE

    Voyons plus loin que nos cheveux!

    HAIR INSPIRATION

    HAIR INSPIRATION

    Elles y arrivent... pourquoi pas nous?

    © 2014-2020. beautedefrisee.com - Tous droits réservés                Espace annonceurs  I  Qui sommes-nous  I